Service inexistant! aucunes réponses au téléphone ni aux mails.
il faut se déplacer pour aller dans ce trou... ils pensent qu'on est sur un tablar?!!! service public ou pseudo public médiocre à la hauteur (bassitude) de la politique Française.
Accueil excellent et très bien renseigné les personnes qui gère l'accueil de la mairie sont très conviviale et sympathique elles prennent le temps de nous renseigner dans nos démarches administratif service clair et complet félicitations à tous
Suite à la réception par courrier de ma redevance d'Ordures ménagères le 3 avril 2025 je m'aperçois que les services de l'Agglo de Saintes m'ont comptabilisé frauduleusement une levée supplémentaire en doublon.
Cela mettant en cause le bon fonctionnement et la fiabilité de leur matériel et service ce qui est parfaitement inadmissible de la part d'un service public qui vient de se remoderniser pourtant.
Je me suis donc déplacé la journée au smême et je suis tombé sur une dame blonde très fort désagréable à mon encontre et au monsieur qui était présent avant moi.
Je n'ose penser à la multitude de pauvres gens qui se sont fait prélever financièrement à leur insu les années auparavant jusqu'à aujourd'hui par leur soins et en toute illégalité, ce qui est parfaitement scandaleux de la part d'un service public.
De plus de 18 levés par an sur ma commune, il y a encore 2 ans on passe à 12 levées en payant beaucoup plus cher pour un tiers de service en moins, ce qui est aberrant.
Je souhaite donc alerter les usagers à ce sujet, en leur conseillant de vérifier leurs factures.
Bon accueil
J’ai été accueilli par une jeune femme aux longs cheveux bruns dont je me souviens plus du nom qui m’a reçu ce jour là, serviable et à l’écoute elle s’est déplacé dans les locaux afin de me renseigner sur mon avis d’impôt. Bonne expérience sur Béziers
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.